C’est parti pour le salon de l’habitat à Angers.

Le Salon de l’habitat se tient jusqu’à lundi au parc des expositions d’Angers. Le maire Jean Claude Antonini a pu l’inaugurer vendredi. Celui ci devrait attirer encore plus de monde. La cause : Les difficultés économiques, le logement devient une priorité. Des vérandas aux cuisines en passant par des salons, vous pouvez trouver ce que vous souhaitez, du moderne ou de l’ancien, il y en a pour tous les goûts et pour cause, plus de 300 exposants sont présents.

L’occasion pour le maire d’Angers de rappeler le poids de la ville pour les opérations de rénovation urbaine, plus de 400 millions d’euros depuis 7 ans.

Un sujet à retrouver sur Angers La radio
[youtube tPJvBWpVdHk]

Publié le 24/09/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 − 13 =