Municipales 2014.Rachel Capron sera la directrice de campagne de Frédéric Béatse à Angers

SloganL’association Aimer Angers se prépare à mener les prochaines élections municipales aux côtés de Frédéric BEATSE. Rachel CAPRON est désignée comme directrice de campagne.

Aimer Angers regroupe des élus de la majorité municipale, cette association proposera dans les semaines à venir plusieurs actions qui mobiliseront les Angevins autour des grands enjeux du projet 2014-2020.

«Nous allons aller à la rencontre des citoyens angevins pour parler de l’avenir de notre ville. Nous souhaitons également les inciter à s’inscrire sur les listes électorales car il est important que toutes et tous puissent se prononcer sur les choix qui seront déterminants pour Angers demain» précise Rachel CAPRON.

Rachel CAPRON est adjointe au centre-ville et déléguée aux musiques actuelles et au spectacle vivant depuis 2006. Engagée très tôt dans l’action syndicale et politique, titulaire du CAPES en Lettres, elle se consacre, aujourd’hui, à ses 4 enfants et à son mandat d’élue.

Publié le 24/09/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Comments

  • Les habitants du centre ville d’Angers aimeraient bien pouvoir dormir. Les étudiants ont pris en otage le centre vile, qui est un terrain de jeu. Du lundi au vendredi soir c’est l’enfer. La Marie n’a que du bla-bla a proposer ou des réponses qu’il n’y a pas assez de moyens… Et les impôts locaux. On en marre. Madame Capron, vous n’avez rien apporté pour les angevins du centre ville… Le bordel ambiant est chaque année de plus en plus présent. Nous avons le droit à dormir…

    Un habitant du centre ville 2 octobre 2013 22 h 22 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 7 = 17