Angers

Roller Hockey. Anglet 3 – 1 Angers : Pas le début rêvé pour les angevins

Publié

le

DR

DR

Pour la reprise de la saison, les Hawks d’Angers s’inclinent par 3 buts à 1 sur la piste d’Anglet samedi soir. Décevant mais pas alarmant face à l’armada basque contre laquelle les angevins ont même mené à la mi-temps. Samedi prochain contre Rouen, les Hawks retrouveront le salle Debussy et leurs supporters, à qui ils espéreront offrir le succès.

Les Hawks font jeu égal avec les angloys au commencement. Bénéficiant de plusieur supériorités numériques, ils trouvent même l’ouverture grâce à Ménard à la 10′ minute de jeu. Plus en dedans en fin de premier acte, la défense angevine tient le coup et contrarie les artificiers basques qui doivent rejoindre la pause derrière les Hawks. Anglet organise son retour après le repos. Tout s’accélère : les angevins subissent, souffrent et cèdent. Gibeaux remet tout le monde à égalité après une dizaine de minutes (1-1, 24’59). Trois minutes plus tard, les basques qui persistent passent devant sur une réalisation de Heinze. Volontaires dans les derniers instants, les angevins sont pris en contre et Ladonne assure le succès des Artzak d’Anglet (3-1, 47’30). Les deux montants touchés par les Hawks en première période font partie des regrets de ce premier match. A l’issue de cette semaine de travail, les Hhockeyeurs angevins recevront Rouen pour le deuxième épisode de cette nouvelle saison régulière du Championnat de France « Elite ».

LA FICHE

Championnat de France Elite, Journée 1

Samedi 21 décembre 2012, 20h

Salle du Pignada, Anglet

Anglet 3 – 1 Angers (0-1)

Buts pour Angers : 9’36 Ménard (Rage)

Buts pour Anglet : 34’59 Gibeaux ; 28’12 Heinze ; 47’30 Ladonne

Pénalités :12’ mineures + 10 Majeures à Angers, 6’ mineuresà Anglet

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 38 = 44