Spectacle pour petits et grands au cirque Maximum à Angers

Cirque Maximum - @Philippe Caillebeau

C’est place de la Rochefoucault à Angers, que c’est installé le cirque Maximum pour le week-end, un des plus grand cirque d’Europe, d’origine Belge, dont l’aventure commença il y a 20 ans, avec Mario Masson et Jeanine de Baets.

Les numéros s’enchainent sous un chapiteau de 40 m de diamètre, qui peut accueillir environ 2000 personnes.

Des numéros touchants, plein de qualités, sont présentés par Monsieur Loyal dans la bonne humeur, tigres blanc, jongleurs, trapézistes, éléphants, acrobaties, chevaux, dromadaires animent le spectacle.

Les clowns sont également de la fête pour le plus grand ravissement des enfants et des parents, c’est un moment à consommer sans modération en famille.

Vive le cirque !

Les représentations sont, place de la Rochefoucault à Angers :

Samedi 24 septembre – 15h30 & 20h30

Dimanche 25 septembre – 15h00 & 18h00

Remerciement à philipe Caillebeau pour les photos

Publié le 24/09/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Culture · Edition · Loisirs · Vie locale

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 − 66 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.