Business

Vers l’installation d’un Burger King dans le centre-ville d’Angers?

Publié

le

Image d’illustration .

L’information n’est pas confirmée par la firme Américaine, mais selon une source, celle-ci pourrait ouvrir un prochain établissement dans le centre-ville et sans doute sur l’ancien site du Cinema Les Variétés Boulevard Foch à Angers.

L’enseigne de restauration américaine a implanté deux de ses établissements à Espace Anjou et Grand Maine et rechercherait à s’installer non loin de l’un de ses concurrents dans le centre ville et peut être sur le site de l’ancien cinéma Les variétés, actuellement en travaux, comme le démontre la palissade installée dernièrement devant le cinéma.

Burger King toujours discret sur les ouvertures des restaurants, nous en dévoilera certainement un peu plus dans les prochains mois sur son implantation dans le centre-ville d’Angers.

Le groupe de restauration Bertrand, qui exploite la franchise Burger King en France depuis 2012, avait racheté Quick et ses 401 restaurants en 2015. « L’idée est de convertir le réseau Quick en Burger King. Ce rapprochement est une manière d’accélérer le développement, de réunir nos forces et de nous donner une puissance de feu », avait alors annoncé Olivier Bertrand, le PDG du groupe éponyme.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 52 = 56