Immobilier

Loi Pinel, dernière occasion d’en profiter avec les Castors Angevins

Publié

le

DR – Loi Pinel, dernière occasion d’en profiter avec les Castors Angevins

Les Castors Angevins proposent depuis 1950 sur Angers et le territoire du Maine-et-Loire des logements neufs, maisons ou appartements. Vous pouvez bénéficier de la loi Pinel en investissant dans un de nos biens immobiliers, tout en ayant une remise sur votre imposition.

La loi Pinel, bientôt la fin du dispositif

Fin 2018, Angers et les communes éligibles au Pinel, ne le seront plus.

Ne ratez pas cette occasion, vous avez encore jusqu’au 31 décembre pour investir et bénéficier d’une réduction d’impôt !

Comment bénéficier de la loi Pinel ?

L’investisseur doit acheter un logement neuf et le louer pour une durée de 6,9 ou 12 ans. Il profite ainsi d’une réduction d’impôt de 12,18 ou 21% dans la limite de 63 000 €.

Le logement doit être situé dans une zone dite tendue : il y a plus de demandes de logements que d’offres sur le marché.

Sont encore éligibles sur 2018, en zone B2 dont fait partie Angers, les logements acquis au plus tard le 31 décembre 2018, dont le permis de construire a été délivré avant le 31 décembre 2017.

Le dispositif Pinel 2018 est également soumis à l’encadrement du montant du loyer et aux conditions de ressources du locataire.

 

Vous pouvez investir dans tous nos programmes immobiliers ! Voici une sélection d’investissement qui pourrait vous intéresser :

Aubade d’Orgemont à Angers (Appartements )

– Les Eglantines à Angers (Appartements )

– Les Villas Opéra à Angers (Maisons)

– Les Gabares aux Ponts-de-Cé (Appartements)

– Le Clos des Fées à Trélazé (Maisons)

– La Rose des Vents à Ecouflant (Maisons)

Article sponsorisé

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78 − = 71