Sport

Un angevin remporte la course nationale des garçons de café.

Publié

le

DR – Thomas vieron ici à droite avec son patron qui dirige le « Duplex » à Angers.

Angers compte un nouveau champion. Sous le soleil de Limoges et dans ses rues pavées, l’Angevin Thomas Vieron s’est imposé dans le course nationale des garçons de café.

Après avoir remporté la course locale des garçons de café lors de Tout Angers Bouge, Thomas Vieron a défendu les couleurs locales avec brio en s’imposant dans la discipline.

Le serveur du “Duplex” à Angers place du Ralliement, a dû braver de nombreux obstacles à Limoges sur plus de 4 kilomètres. Certaines rues ne permettaient pas le passage de plus d’un seul serveur avec des escaliers. Parfois les serveurs étaient mêlés à la circulation.

Spécialiste de l’endurance, chaque mauvais pas pouvait coûter cher, rien sur le plateau n’est tombé, l’angevin fini premier de la compétition en 22’23 sans pénalité sur 71 participants. et remporte le Trophée national.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 7