Dans le Maine-et-Loire, ces élus qui soutiennent François Fillon.

Crédit AM -Une partie des élus et sympathisants du Maine-et-Loire qui soutiennent François Fillon dans la course au primaire autour de Catherine Deroche Sénatrice.

Crédit AM -Une partie des élus et sympathisants du Maine-et-Loire qui soutiennent François Fillon dans la course au primaire autour de Catherine Deroche Sénatrice.

Le premier tour de la primaire de la droite et du centre approche à grand pas. Dans le Maine-et-Loire, la sénatrice Catherine Deroche, des élus de l’Anjou et sympathisants animent le comité de soutien de François Fillon dans le Maine-et-Loire.

La primaire de la droite et du centre approche. La sénatrice Catherine Deroche et nombre d’élus de l’Anjou soutiennent François Fillon dans la course. Christian Gillet, Président du Conseil Départemental, Roch Brancour élu à Angers et conseiller régional ou comme Paul Jeanneteau, vice président à la région, et d’autres maires du département comme Adrien Denis maire de Dénezé-sous-le-Lude ou Philippe Chalopin Maire de Baugé. Francois Fillon, c’est leur candidat et bien souvent « un ami de longue date »

Pour ce groupe de militants, de sympathisants et d’élus des quatre coins du Maine-et-Loire, pas de doute, François Fillon a le meilleur programme de tous les candidats à la primaire de la droite et du centre. Catherine Deroche en tête qui a pour lui « une fidélité de toujours alors pourquoi changer»

« Lui, il ne change pas d’idées tout le temps,poursuit-elle, il a un programme de rupture pour la France mais il est cohérent et constant. » Ce tacle adressé à Nicolas Sarkozy est relayé par un de ces militants: « Ce n’est pas parce qu’on fait beaucoup de bruit qu’on est mieux que les autres. » On l’a compris, ces supporters de l’ancien Premier ministre apprécient peu l’esbroufe sarkozienne et voient dans leur champion, un homme qui a « une stature d’homme d’État, qui est sincère, humble, avec une autorité naturelle et de vraies convictions, c’est le réformateur que le pays a besoin ». N’en jetez plus !

Le comité de soutien est composé de membre de l’UMP, de l’UDI comme Christian Gillet ou Dominque Richard, de chefs d’entreprise, de médecins … .Dans tous les cas, ils l’assurent en coeur que leur poulain est « de tous les candidats celui qui a le plus d’expérience en politique ».
Quel sera le travail de ces « fillonistes » ? Emmenés par Catherine Deroche sûre de son champion, ils vont tracter, coller des affiches, participer à des réunions publiques, essayer de convaincre le plus de monde possible avant une venue de François Fillon au Mondial du Lion fin octobre et un meeting régional en Vendée le 10 novembre.

Plus d’informations sur www.fillon2017.fr

Publié le 28/09/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

86 + = 93

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre
titre