Deux nouvelles agences SOCLOVA inaugurées à Angers

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – Le président de SOCLOVA, Daniel DIMICOLI, inaugure ce matin, l’agence du Quai de la Rame à Angers.

 

2 nouvelles agences locatives SOCLOVA ont été inaugurées ce matin à Angers. L’agence du Port de l’Ancre, en centre-ville, et celle du Quai de la Rame, quartier Deux-Crois Banchais, vous accueillent désormais avec un effectif renforcé : 3 nouveaux emplois ont été créés. Les nouveaux locaux sont pensés pour le confort des clients dans l’accueil et le service au quotidien.

Depuis 1962, les agences SOCLOVA gèrent les locations à loyer intermédiaire de l’agglomération d’Angers. L’an dernier, plus de 8 200 locataires ont été logés avec SOCLOVA. Pour pallier la réussite du développement de la société locative, 2 nouvelles agences ont été inaugurées ce matin à Angers. À la clef, 3 emplois ont été créés dont 2 gestionnaires d’états des lieux et 1 assistante d’agence. L’agence du Port de l’Ancre, 9 rue du Port de l’Ancre, à Angers comptent 14 personnes, sous la responsabilité de David REMIGEREAU, et l’agence du Quai de la Rame, 4 rue du Daguenet à Angers, comptent 12 personnes, sous la responsabilité de Sébastien DIMPRE. « L’agence du Port de l’Ancre a ouvert courant janvier cette année, tout comme celle du Quai de la Rame qui est ouverte depuis mars. Nous avions besoin d’une période de rodage avant de les inaugurer » explique Sébastien DIMPRE, responsable de l’agence du Quai de la Rame. Au total, 8 mois de travaux ont été nécessaire pour un coût investi de 975 000 € TTC. À l’intérieur, une salle de réunion, une salle de médiation pour rencontrer les résidents en difficulté et des bureaux neufs pour accueillir les locataires ou futurs locataires de l’agglomération angevine.

L’accueil physique est assuré pour les 2 agences aux horaires suivants : les matins, du lundi au vendredi de 9h à 12h, les lundis et mercredis après-midis 14h – 17h30 (le vendredi 14h – 16h30 ou sur rendez-vous). L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 (le vendredi jusqu’à 16h30).

Pour ce qui est des projets futurs, SOCLOVA a dans l’idée de construire un nouveau local pour son siège social dans le quartier Cours St Laud à l’horizon de l’été prochain. En plus d’un nouveau siège social dans le quartier d’affaire, des locaux d’activités (bureaux et commerces) ainsi que des logements en accession sont prévus pour accueillir les 46 collaborateurs sur 3 étages, avec une agence commerciale en rez-de-chaussée. Plus proche des angevins, 4 projets immobiliers (construction d’immeubles de 17 à 30 logements) sont programmés jusqu’à la mi-2020, tout comme 4 projets de réhabilitation sur les résidences Toussaint, Jean Jaurès, Parc du verger et Papillaie d’Angers.

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – 888 contrats de locations ont été signés en 2017 sur l’agglomération angevine grâce à SOCLOVA.

Publié le 28/09/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1

titre