La saison est lancée au Centre Culturel Jean Carmet à Mûrs-Érigné

Une saison culturelle éclectique jusqu’en juin prochain au centre Jean Carmet de Mûrs-Érigné.

 

Jusqu’en juin prochain, tout est fait pour vous divertir au Centre Culturel Jean Carmet à Mûrs-Érigné. Du cinéma aux arts plastiques, en passant par le théâtre, la danse, la musique et la chanson… il y en a pour tous les goûts ! La culture s’invite une nouvelle fois à Mûrs-Érigné pour la saison 2018-2019. Le programme des prochains jours à découvrir dans cet article.

 

Une programmation culturelle riche allant de la musique aux chansons, de la danse au théâtre, du cinéma à la littérature, d’histoire aux contes agrémentés des fêtes saisonnières… le ton est donné pour la nouvelle saison du Centre Culturel Jean Carmet. Cette année, en plus, vous pouvez vous abonner grâce à 2 nouvelles formules d’abonnements applicables sur les spectacles ayant la mention « Abonnement » : 3 spectacles pour 21€, 5 spectacles pour 25€.

Pour vous donner envie de vous abonner, le programme des jours prochains… Vendredi 5 octobre dès 20h30, un « affrontement musical » vous est proposé avec Angers DUB CLUB. Le weekend du 12 et 13 octobre, c’est un match d’improvisation théâtrale qui sera de rigueur avec LIMA et les Taupes de Belgique. Pour la 1ère fois de son histoire, la Ligue d’Improvisation Angevine rencontrera Les Taupes, club d’improvisation théâtrale belge… Un match qui s’annonce épique entre les 2 pays voisins.

Le vendredi 19 octobre, soyez de la partie avec My Dead Bird pour un solo théâtral de clown. Vous pouvez venir en famille avec des enfants de 8 ans et plus. Le projet a été soutenu par la Région Pays de la Loire. Pour finir le mois d’octobre, le Monde de Fada (vendredi 26 octobre) pour un spectacle de slam d’un homme jamais prêt à aller se coucher ! La voix du Monde de Fada, qu’elle soit parlée, slamée, ou chantée en mode rock ou jazzy, est à découvrir dès 21h au centre culturel Jean Carmet.

L’intégralité du programme est à découvrir sur http://www.murs-erigne.fr/fileadmin/user_upload/images/Pdfs/2018-2019_PLAQ-Prog-CCJC.pdf. Vous pouvez réserver vos billets au Centre Culturel Jean Carmet le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h, le mercredi de 10h à 12h et de 14h à 18h et même les soirs de spectacles 30 minutes avant le début. Les abonnements sont délivrés aussi au Centre Culturel Jean Carmet. Vous pouvez également suivre l’actualité du centre culturel sur sa page Facebook https://www.facebook.com/CentreCulturelJeanCarmet/.

Le Centre Culturel Jean Carmet, 37 route de Nantes, 49 610 Mûrs-Érigné, 02.41.57.81.85, centre.jean.carmet@ville-murs-erigne.fr.

Publié le 30/09/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

74 + = 80

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.