25 retraits de permis ce week-end sur les routes de Maine-et-Loire

DR – 25 retraits de permis ce week-end sur les routes de Maine-et-Loire

Au cours du week-end écoulé (du vendredi 29 après-midi au dimanche 30 au soir), les gendarmes de l’EDSR de Maine-et-Loire ont multiplié les contrôles.

Au cours du week-end 25 permis ont été retirés, les militaires ont intercepté 6 conducteurs sans permis.

Après contrôle, 17 infractions pour conduite sous l’empire de l’alcool ont été constatées, dont 13 délits correctionnels et 4 délits de conduite après usage de stupéfiants.

38 excès de vitesse dont 2 supérieurs à 40 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée ont été constatés ainsi que 11 infractions de conduite avec téléphone.

« Alcool, stupéfiants, vitesse, distracteurs à la conduite et non respect des priorités sont les principales causes des accidents les plus graves du département et font donc l’objet d’une répression sans faille, en tous temps, tous lieux et tous usagers » indiquent les gendarmes de Maine-et-Loire.

Publié le 01/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 1 =