Justice

25 retraits de permis ce week-end sur les routes de Maine-et-Loire

Publié

le

DR – 25 retraits de permis ce week-end sur les routes de Maine-et-Loire

Au cours du week-end écoulé (du vendredi 29 après-midi au dimanche 30 au soir), les gendarmes de l’EDSR de Maine-et-Loire ont multiplié les contrôles.

Au cours du week-end 25 permis ont été retirés, les militaires ont intercepté 6 conducteurs sans permis.

Après contrôle, 17 infractions pour conduite sous l’empire de l’alcool ont été constatées, dont 13 délits correctionnels et 4 délits de conduite après usage de stupéfiants.

38 excès de vitesse dont 2 supérieurs à 40 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée ont été constatés ainsi que 11 infractions de conduite avec téléphone.

« Alcool, stupéfiants, vitesse, distracteurs à la conduite et non respect des priorités sont les principales causes des accidents les plus graves du département et font donc l’objet d’une répression sans faille, en tous temps, tous lieux et tous usagers » indiquent les gendarmes de Maine-et-Loire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

74 − 67 =