Angers SCO

Angers SCO revient de loin face à Lyon !

Publié

le

Archive Crédit Mario Fournier – Beaucoup de travail ce soir pour Alexandre Letellier face à Lyon.

Angers SCO au plus bas en première période face à Lyon mené 3 à 1 , égalise façon #dalleangevine  en seconde période !

Dès les premières minutes du match, ce sont les lyonnais qui se montrent entreprenant face à Angers SCO, dans la surface Mariano Diaz réceptionne le centre de Rafael et ne perd pas de temps pour marquer son 6ème but de la saison (0-1 5′). Les angevins sont assez fragiles en défense. Sur une erreur lyonnaise, Rafael marque contre son camp (1-1 30′).Les Angevins ne sont pas dans le match. Sur corner, Diakhabi s’élève plus haut que tout le monde dans la surface et marque son premier but pour sa première titularisation (1-2 38′). Memphis poursuit le festival Lyonnais ( 1-3 41′).

Au retour des vestiaires, les angevins sont un peu plus entreprenants. Marcelo prend un carton rouge. Mécontent d’un carton jaune donné par M. Lesage, le Lyonnais lève la main de dépit au moment où l’arbitre descend la sienne carton en main. Les deux mains se heurtent, le carton jaune vole, M. Lesage sévit. Les angevins profitent d’une superbe occasion et Toko Ekambi marque d’une superbe frappe (2-3 52′). Sur corner, Traore place une belle tête et égalise (3-3 67′). Les angevins reviennent dans le match et tout est à refaire.

Angers SCO prend la douzième place de Ligue 1. Prochain rendez-vous samedi 14 octobre à Caen.

Angers 3-3 Lyon

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 9 = 1