Angers

Le président du Medef, Pierre Gataz à Angers, le 10 octobre 2013.

Publié

le

DR - Pierre Gataz, Président du MEDEF, le 10 octobre

DR – Pierre Gataz, Président du MEDEF, le 10 octobre

Pierre Gattaz, nouveau Président du MEDEF, viendra à Angers le jeudi 10 octobre prochain à la rencontre des entrepreneurs et acteurs économiques locaux.

Son objectif : entendre les entrepreneurs du territoire et échanger sur les enjeux économiques à court et moyen terme.

Si les enjeux et les priorités pour l’emploi du Projet de Loi de finance 2014 seront analysés et débattus, il s’agit également pour le Président du MEDEF de lancer en Anjou son projet « 2020 – Faire gagner la France », qui repose avant tout sur les contributions de l’ensemble du tissu des entrepreneurs, petits, moyens et grands et l’implication des territoires.

« 2020-Faire gagner la France » est un projet collectif lancé par le MEDEF à l’occasion de l’Université d’été. A travers les contributions de tous les français, entrepreneurs, leaders d’opinion, salariés, jeunes… il vise à dessiner un éco-système entrepreneurial agile et compétitif et à donner à l’horizon 2020 la vision d’une France ambitieuse, innovante, porteuse d’espoir et d’enthousiasme. Ce projet s’articule autour de six enjeux majeurs : anticiper, jouer collectif, s’inscrire dans la durée, favoriser l’épanouissement des hommes, préserver l’environnement, s’ancrer dans les territoires.

Concrètement, après un déjeuner débat avec les membres du MEDEF Anjou (adhérents et mandataires), Pierre Gattaz propose un temps d’échange ouvert à tous les entrepreneurs du territoire de 14H30 à 16H00 (inscription préalable auprès du MEDEF Anjou : secretariat@medef-anjou.fr – 02 41 24 14 70).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =