Avis de disparition d’un jeune angevin de 25 ans.

DR – Avis de disparition d’un jeune angevin de 25 ans.

Un angevin de 25 ans a disparu depuis samedi 29 septembre. Il aurait été vu pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi à la sortie de la discothèque le Midstar.

Habillé d’un tee-shirt et d’un pantalon noir, Médéric Gazambert n’a plus donné de nouvelles à sa famille depuis samedi matin.

Sur des affiches installées dans la ville, sa famille indique qu’il n’a pas été revu depuis sa sortie de la Discothèque le Midstar, situé non loin du centre ville d’Angers dans la zone de Saint Serge.

Si vous avez une information le concernant vous pouvez contacter le commissariat d’Angers au 02.41.57.52.00 ou le 17

Publié le 03/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 1