Angers

Roller Hockey. Angers – Paris : Pour s’affirmer dès le début.

Publié

le

Credit P.Durbet.Treize ans après, Angers remet les mains sur la Coupe de France de Roller Hockey

Credit P.Durbet.Treize ans après, Angers remet les mains sur la Coupe de France de Roller Hockey

Au sortir d’une préparation bien menée, les Hawks d’Angers retrouvent ce samedi soir l’Elite et les Corsaires de Paris, à la Salle Debussy. Le mot d’ordre : respect des systèmes de jeu et démarrer le  championnat par une victoire, ce qui ne s’est jamais produit pour les angevins depuis six ans.

Face à une formation de Paris qui a bien recruté cet été, avec notamment l’arrivée de Julien et Edouard Clisson, ainsi que de Lucas Mousset, champion du Monde avec les juniors (en provenance de Villeneuve), les Hawks devront livrer un véritable duel d’outsiders. Il faut dire que Paris est une équipe qui est dans la même veine que les Hawks, raison pour laquelle angevins et parisiens sont souvent au coude à coude pour les places qualificatives en play-off. Les dernières saisons ont prouvé cette tendance au classement, mais aussi en confrontation directe, à l’image de la dernière victoire des Hawks à Debussy face aux Corsaires, en novembre dernier, sur le score étriqué de 7 buts à 6 après prolongation. Il faudra donc s’’affirmer tout de suite et servir le cocktail de fraîcheur et de discipline tactique concocté pour l’occasion afin de marquer cette reprise de la griffe des Hawks.

Samedi 04 Octobre 2014 (19h30) – Salle Debussy (Angers)

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 + = 72