Angers SCO

Angers SCO passera-t-il devant le PSG demain après-midi au Parc des Princes ?

Publié

le

Archive Crédit Thomas Baritaud – Le dauphin angevin affrontera le leader parisien demain soir au Parc des Princes à 17h30.

Un match choc attendu demain soir à 17h30 au Parc des Princes pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1 Conforama. Après une belle série de 3 matchs la semaine dernière, les hommes de Stéphane Moulin devront se serrer les coudes pour tenter de destituer du podium le Paris Saint-Germain.

Ce matin, c’était le dernier entrainement des Noirs et Blancs avant de prendre la route de la capitale dans l’après-midi. Demain après-midi à 17h30, Angers SCO devra faire bloc contre le PSG, leader du championnat avec 18 points au classement général. « Le dauphin va bien » sourit Stéphane Moulin, entraineur d’Angers SCO. « C’est un match un peu différent qui se profile, on est plus concentré que d’habitude mais on ne doit pas oublier la notion de plaisir ». En effet, au delà du résultat, Angers a beaucoup à gagner de cette rencontre. « Tout est possible dans le football alors on ne lâchera rien et on restera soudé » confie l’entraîneur d’Angers.

Du côté parisien, Kylian Mbappé ne jouera pas demain après-midi. L’attaquant parisien souffre actuellement de la cuisse mais il ne s’agit en aucun cas « d’une rechute », a estimé l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel. Pour Angers SCO, le groupe est quasiment au complet. Mathias Pereira Lage et Farid El Melali sont toujours blessés à la cuisse et au genou. 18 joueurs sont convoqués, dont le retour dans le groupe du défenseur Vincent Manceau à la place d’Ibrahim Cissé.

Gardiens : Ludovic BUTELLE (16), Danijel PETKOVIC (30).

Défenseurs : Rayan AÏT NOURI (2), Vincent MANCEAU (29), Mateo PAVLOVIC (4), Romain THOMAS (24), Ismaël TRAORÉ (8).

Milieux : Antonin BOBICHON (23), Pierrick CAPELLE (15), Angelo FULGINI (10), Thomas MANGANI (5), Vincent PAJOT (6), Mathias PEREIRA LAGE (27), Baptiste SANTAMARIA (18).

Attaquants : Rachid ALIOUI (7), Wilfried KANGA (11), Casimir NINGA (21), Sada THIOUB (20).

Absents : Bahoken (blessure), El Melali, Bamba (reprise), Pellenard (choix).

Stéphane Moulin a rappelé l’engagement professionnel du gardien angevin, Ludovic Butelle. « Il a très bien réagi avec une semaine de travail acharnée. Il est prêt pour défendre le SCO au Parc des Princes demain soir » souligne le coach angevin.

À noter enfin qu’Angers SCO vient d’annoncer aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau partenaire officiel au sein du club pour la saison 2019/2020. Actual Leader group sera désormais visible sur le maillot des joueurs angevins, sur la poitrine à gauche. Un dispositif marketing et d’hospitalités sera également activé tout au long de l’année au sein du stade Raymond Kopa.