La Journée de la Sécurité Intérieure à Angers Samedi 8 octobre 2011

Depuis trois ans, les Journées de la Sécurité Intérieure permettent à nos concitoyens de mieux connaitre les acteurs de leur sécurité.

Cette quatrième édition des JSI est l’opportunité d’une nouvelle rencontre avec des policiers, des gendarmes, des pompiers, des personnels de la sécurité civile et des préfectures. Cet échange est l’occasion pour ceux et celles qui nous protègent, dans des conditions souvent difficiles, d’illustrer et de faire partager leur engagement de chaque jour. Sur le terrain, ils assurent la protection des personnes et des biens, garantissent la paix publique, sécurisent nos routes, organisent secours et assistance en cas d’accident ou de catastrophe naturelle.

Les JSI constituent ainsi un moment de dialogue entre les acteurs de la sécurité et la population, et plus particulièrement les jeunes. Cet événement vise à créer un lieu de rapprochement et de découverte. En permettant une meilleure connaissance des acteurs de la sécurité et de leurs missions, en facilitant cet échange avec nos jeunes concitoyens, cette quatrième édition des JSI contribuera au respect mutuel.

Retrouvez tous les acteurs, policiers, gendarmes, pompiers, associations de sécurité civile, samedi 8 octobre 2011 au centre commercial Espace Anjou à Angers de 10h à 17h. Ils vous parleront de leur métier et de leur engagement au service de votre sécurité.

Publié le 04/10/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Citoyenneté · Edition · Justice · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 3