Disparition de Médéric. Un corps retrouvé ce soir à Angers.

DR –

Un corps a été retrouvé en fin d’après-midi, promenade de Haute reculée à Angers. il pourrait être celui de Médéric Gazambert disparu depuis samedi dernier. Une autopsie doit être pratiquée prochainement.

La police avait lancé un appel à témoins lundi , deux jours après la disparition de ce jeune angevin de 25 ans à Angers. Il avait été vu pour la dernière fois samedi dernier vers 6H du matin à la sortie de la discothèque le Midstar.

Une autopsie doit être pratiquée prochainement à l’institut de médecine légale d’Angers. Et les enquêteurs du commissariat d’Angers restent « à la recherche d’éléments ou de témoignages », sur la disparition de Médéric Gazambert.

Publié le 05/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Faits Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 4