Angers SCO et Strasbourg se partagent les points.

Archive Credit Yan Luat -Mangani transforme le pénalty pour les angevins face à Paris.

Angers SCO et Strasbourg se partagent les points. Malmené en première période, Strasbourg inscrit deux buts avant la pause et Mangani manque un penalty. Au retour des vestiaires, Tait et Thomas marquent pour les angevins.

Strasbourg montre les crocs et concrétise dès les premières minutes du match. Parfaitement lancé dans le dos de la défense et à la limite du hors-jeu par Nuno Da Costa, Lebo Mothiba devance la sortie de Ludovic Butelle et termine avec un petit ballon piqué du pied droit. (0-1 2′). Un peu plus tard, Jeff Reine-Adélaïde bataille sur la gauche de la surface alsacienne, où Kenny Lala, auteur d’une main dans la surface, a aussi accroché l’attaquant du SCO.Penalty manqué pour Angers. Thomas Mangani s’avance et frappe à ras de terre du pied gauche. Matz Sels, décisif, détourne au sol sur sa gauche ! Sonné un temps par le penalty manqué, Angers domine désormais très nettement devant son public. Mais le SCO a manqué de réalisme, malgré plusieurs situations favorables.Strasbourg se détache avant la pause. Sorti sur l’aile gauche, Lionel Carole centre vers Lebo Mothiba. Entre Baptiste Santamaria et Vincent Manceau, le Sud-Africain contrôle et termine du pied droit aux six mètres. Ludovic Butelle est pris sur sa droite. (0-2 40′).

Angers pousse depuis la reprise et ouvre le score.Au terme de son raid Reine-Adélaïde résiste sur la gauche de la surface. Accroché par Caci, il parvient à jouer en retrait. A l’extérieur de la surface, Tait reprend sans contrôle du pied gauche. Sels est pris sur sa droite. (58′ 1-2). Le SCO recolle dans le final, à l’énergie. Après un renvoi approximatif de la défense alsacienne, Flavien Tait, côté gauche, propose un bon centre. Dans la surface, Romain Thomas s’élève et coupe de la tête. Sels est pris cette fois sur sa gauche.(2-2 90+3)

Direction Reims le 20 octobre pour les angevins.

Angers 2-2 Strasbourg

 

Publié le 06/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 − = 65

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.