Vie locale

Un Escape Game grandeur nature à Angers pour Halloween

Publié

le

DR – Sibylline Escapade propose un Escape Game géant à Les Folies Angevines fin octobre.

L’agence de voyages angevine, Sibylline Escapade organise un Escape Game sur le chantier du café-spectacle « Les Folies Spectacles » à l’occasion d’Halloween. La billetterie est ouverte depuis lundi. 

Après le succès du précédent Escape Game l’été dernier, Sibylline Escapade rempile pour un nouveau jeu d’évasion en temps réel. Sur deux jours, vous aurez huit chances pour participer à un scénario imaginé par IRL Games. Puisque des sessions sont proposées le mardi 31 octobre à 14 heures, 17 heures, 20 heures et 23 heures ; et le mercredi 1er novembre à 11 heures, 14 heures, 17 heures et 20 heures.

L’objectif de l’agence de voyages est de faire « découvrir des endroits et des lieux insolites à Angers et dans la région », détaille Mathilde Blanchard, directrice de Sibylline Escapade. Et pour cette occasion, c’est le futur café-spectacle « Les Folies Angevines » situé au 6 avenue Montaigne – les travaux commenceront vers janvier pour se terminer en septembre 2018 – qui profite de ce coup de pub. Car il va accueillir pendant deux jours plusieurs sessions d’Escape Game.

Plus de 150 places ont déjà été vendues 

Le scénario : « Sur le chantier des Folies Angevines, un ouvrier vient de disparaître. Il semblerait que le lieu ait été touché par une malédiction d’Halloween et que de nombreuses créatures magiques y soient apparue. À vous de tenter de retrouver cet ouvrier tout en réussissant à rompre le maléfice pour parvenir à vous échapper en un seul morceau. »

Pour 30 euros par personne, vous aurez le droit de participer à une session de cet Escape Game pendant 1 h 30, sur plus de 200 m2. « Il est accessible à tout le monde, sauf pour les enfants de moins de 12 ans. Car il y a des passages qui font peur et il faut savoir résoudre des énigmes », indique la dirigeante de l’agence de voyages. C’est pour cette raison qu’une garderie « professionnelle » et gratuite sera disponible pour les parents amateurs de jeux de rôle.

Les places pour le jeu d’évasion en temps réel spécial Halloween partent déjà comme des petits pains. La billetterie en ligne a été lancée lundi et sur les 560 places :  » Il y a déjà plus de 150 réservations », prévient Mathilde Blanchard. Même si un guichet sera présent sur place pour l’évènement, n’attendez plus longtemps, réservez vos places maintenant.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Un Escape Game grandeur nature à Angers pour Halloween – Les folies angevines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 41 = 51