Angers

Le Dark Dog Moto Tour 2012 débarque à Angers [VIDEO]

Publié

le

Credit Moto Tour

Encore 216 participants au dark Dog Moto Tour qui fait étape aujourd’hui et demain étape à Angers avec 2 spéciales sur route et le départ pour épreuve marathon qui mènera les concurrents vers Montluçon.2 Angevins sont au coeur de la course, David Perret et Matthieu Bruneau.

Première participation pour l’Angevin David Perret issu de la dark Dog moto Académie et 4ème du championnat de France Supersport., il évolue cette année sur un scooter à trois roues, originalité pour ce champion de moto. David est classé pour le moment 175ème après la première étape de Val de Reuil.

Autre angevin dans la course, Mathieu Bruneau qui court sur un scotter Honda Integra 500, il est le fils d’un concessionnaire angevin qui est aussi président du Moto Club angevin, organisateur de l’étape Angevine du dark Dog Moto Tour. Il est classé pour le moment 75ème de l’étape.

[youtube HQ2uPvlGeEM]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 16 = 25