Angers

« Démocratie ou « autocratie » à Angers ? » Michelle Moreau répond à Monique ramognino

Publié

le

Municipales-2014-Fond« La fermeture du Gaumont variétés sur le boulevard Foch a suscité de nombreuses réactions, dont celle de Madame RAMOGNINO qui semble vouloir interdire à Christophe BECHU de s’exprimer sur ce sujet.

Comment imaginer que la Première Adjointe qui défend si ardemment la « démocratie participative » décide des sujets qui doivent être abordés dans une campagne électorale ?

Certains sujets devraient-ils être pudiquement poussés sous le tapis au prétexte que nous approchons des élections ? Madame l’Adjointe, merci donc d’indiquer à tous les candidats qui s’opposeront à vous, les sujets qu’ils seront autorisés à aborder, sans nuire à « l’image » de la ville :

– la reprise de Technicolor ?

– la désertification du centre ville ?

– la circulation ?

– la vacance des logements ?

– la baisse du nombre d’habitants ? …..

Les élections marquent normalement un temps de débat, cela ne semble pas être la conception des élus de la majorité. A Angers, il n’y a pas une pensée unique, venant d’un parti qui a confisqué la succession de Jean-Claude ANTONINI en 2012. Souhaitons qu’en 2014, les Angevins ne soient pas trompés par de faux arguments, mais qu’ils soient éclairés dans leur choix grâce à de vrais débats. » indique Michelle Moreau, conseillère municipale de l’opposition à Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info