Angers

« Du rock et des vaches »est de retour pour sa 14ème édition avec Raggasonic

Publié

le

Raggasonic au festival Du rock et des vaches

Le plus rock et le moins vache des festivals angevins ne désemplit pas.Désormais référencé comme le dernier festival avant la trêve hivernale, le Rock et des vaches a su s’imposer au fil des années comme le rendez-vous incontournable de découverte de musiques actuelles, de retrouvailles, le tout dans une ambiance chaleureuse !

Après une édition 2011 placée sous le signe du reggae/roots et renommée pour l’occasion Du roots et des vaches, toute l’équipe s’engage de nouveau en 2012 pour un retour aux sources plus motivés que jamais et désormais soutenue par la mairie d’Andard pour la deuxième année consécutive.

A programme cette année, le grand retour de Raggasonic, pour les amateurs de musiques urbaines, la reformation de Raggasonic est au moins aussi attendue que l’était le récent retour sur scène de NTM. Il suffisait de patienter : Big Red et Daddy Mory, aka Raggasonic le plus grand groupe de l’histoire du ragga français, a enfin fait leur come-back,plus de dix ans après leur séparation et en exclusivité au Rock et des Vaches !!!!!

Les Touffes Krétiennes, Joyeusement foutraque et insolemment groovy, ce collectif fanfaraonique à géométrie et géographie variable nous trimballe au hasard du rock pur et simple, de la soul ou encore du disco ; revisitant les standards les plus hot, toujours agrémentés de poussées « touffesques ». Un line up de choc, grâce auquel vous ne verrez jamais le même concert !Mais aussi au programme le groupe Milanga, The Jacks sonnent 4, et la fanfare le Talku, et aussi pleins de surprises.

Rendez vous le samedi 13 octobre 2012 à l’espace Jeanne de Laval à Andard

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + = 28