Tourisme

La non-agence de voyage angevine prend le contre pied de Thomas Cook.

Publié

le

La non-agence de voyage angevine prend le contre pied de Thomas Cook.

C’est pour aider les voyageurs à trouver une destination de voyage qui répond le mieux à leurs critères que YREN’ près d’Angers se différencie par son image et son offre. Pas d’offres, pas de prix… seulement les demandes de voyages sont mises en ligne.

À la recherche de la destination idéale pour partir en vacances, les voyageurs examinent toutes les propositions intéressantes sur Internet ou décident de se rendre immédiatement dans les agences de voyages pour trouver l’endroit qui correspond le mieux à leurs critères. Ils effectuent de nombreuses recherches et utilisent beaucoup de leur temps personnel afin de choisir une destination touristique qui répond le plus possible à leurs attentes.

Ainsi, ils sont nombreux à prendre de l’avance dans leurs démarches pour trouver la proposition idéale et être certains d’obtenir un lieu convenable.

L’enseigne confirme plus que jamais marcher à l’envers des standards du tourisme. Cette unique « non-agence » de voyages n’est ni agence organisatrice ni comparateur… et pourtant, le concept promet les plus belles destinations à ses voyageurs.

La non-agence de voyage YREN’ accompagne de A à Z les voyageurs dans leurs projets

La non-agence de voyage s’occupe aussi de veiller avant, pendant et après, au bon déroulement du voyage pour toutes les personnes qui sont passées par la plateforme pour sélectionner leurs destinations de voyage. « Le site est totalement gratuit : il n’y a aucun frais de courtage ou de frais de mise en ligne. Pour le voyageur, c’est simple : « Vous demandez, vous recevez, vous choisissez… vous partez ». » indique la gérante de l’enseigne.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 39 = 41