Angers

La ville d’Angers et Angers-SCO mettent des navettes gratuites en place pour aller au stade.

Publié

le

La ville d’Angers met en place des navettes pour aller au stade

À compter du 19 octobre, la ville d’angers mettra en place 3 circuits de navettes gratuites au départ de Belle-Beille, Monplaisir et de la roseraie.

Afin de désengorger l’accès au stade, les jours de matchs à 18H45, « Il était important de mettre en place un système de navettes gratuites pour aider les gens à venir encourager le sco sans se soucier du stationnement » indique Michel Houdebine, adjoint aux sports à la ville. En effet, après un constat des services de la ville il manque plus 700 places de stationnement les jours de matchs.

La ville met en place 3 circuits de navettes gratuites pour les supporters qui se rendent au stade avec ou sans billet d’entrée. Depuis Belle-beille, La roseraie et Monplaisir, pour un départ vers 17H30 avec une arrivée au stade vers 18H15 – 18H20 et une navette aussi gratuite pour le retour dès la fin du match. une opération qui coûte à la ville 1500 euros chaque jour de match.

En complément dorénavant, les circuits classiques IRIGO sur les lignes 2,5, 9 seront gratuites pour se rendre au match et pour le retour aussi.

Les Horaires et plans des Navettes

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 6