Angers

Les « Playmobil » débarquent à Espace Air Passion près d’Angers

Publié

le

Les "Playmobil" débarquent à Espace Air Passion près d'Angers

Les « Playmobil » débarquent à Espace Air Passion près d’Angers

A l’occasion des vacances scolaires de la Toussaint, Espace Air Passion invite le public à venir rêver et voyager dans le pays des Playmobil, pour une exposition temporaire de 200 m² de figurines, du 17 octobre au 1er Novembre 2015, sur l’aéroport d’Angers Loire Métropole, à Marcé (49140).

Espace Air Passion accueillera ainsi dans son hall principal, et au milieu des appareils exposés 9 dioramas retraçant différentes scènes et époques : La savane, les pirates, les cowboys, les indiens, les nordistes et les sudistes, le centre équestre, la cité médiévale, les romains et les égyptiens.

Cette deuxième exposition proposée par des collectionneurs privés fait suite au succès rencontré par la précédente qui avait eu lieu l’an dernier, à la même époque mais en beaucoup plus grand !

Les visiteurs auront également l’opportunité de découvrir le plus petit avion bimoteur au Monde, un Cri-Cri qui est arrivé dans la collection d’Espace Air Passion le 9 octobre 2015. A proximité, un autre appareil historique arrivé l’été dernier est aussi visible : le Microjet 200B.

L’exposition Playmobil au Pays des avions dans les locaux d’Espace Air Passion du 17 octobre au 1er novembre 2015 avec ouvertures exceptionnelles tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38 + = 42