Angers

Weather Forecast

18° C
Ciel dégagé

« Ramsès II » dès ce soir au Grand Théâtre pour la première des Hivernales à Angers.

Credit AM – Les hivernales dès ce soir au grand théâtre d’Angers

La première saison des Hivernales du Festival d’Anjou s’ouvre mercredi 10 octobre 2018 au Grand Théâtre d’Angers avec la représentation de la pièce de Sébastien Thiéry « Ramsès II ».

Après le retour du festival d’Anjou à Angers au travers des spectacles donnés dans le cloître Toussaint et de l’accueil du Concours des compagnies au Grand Théâtre, c’est désormais une saison théâtrale qui va être proposée au public grâce aux Hivernales. Avec 7 spectacles de grande qualité et 13 dates entre octobre et mai, les Hivernales offrent une programmation diversifiée qui s’adresse à un large public.

En première, une pièce de Sébastien Thiéry « Ramsès II ».

Pour la première de la saison, c’est « Ramsès II » de Sébastien Thiery avec au casting François Berléand, Eric Elmosnino, Evelyne Buyle, Elise Diamant.

Le pitch. Jean et Elisabeth attendent pour le déjeuner leur fille Bénédicte et son mari Matthieu de retour d’un voyage en Egypte… Mais le mari arrive seul. Pourquoi sa femme n’est-elle pas avec lui ? Matthieu, qui a un comportement très étrange, est incapable d’expliquer l’absence de sa femme. Où est Bénédicte ? Qu’a-t-il à cacher ? Pourquoi cette famille, qui semblait aussi indestructible que la pyramide de Kheops, s’effondre-t-elle brutalement ? Les grandes constructions, aussi solides soient elles, gardent quelques fois leur part de mystère…
La nouvelle pièce de Sébastien Thiery après le triomphe de «2 hommes tout nus» et «Momo».

Mercredi 10 et jeudi 11 octobre 2018 – 19h30 – Grand Théatre d’Angers

Publié le 10/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Festival d'Anjou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 33 = 41

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre