Coriolis s’installe à Angers avec 300 emplois à la clé et le recrutement commence maintenant !

Crédit Coriolis – Coriolis Service, un des leaders de la relation client, installe à Angers son 7e centre de relation client en France. 300 emplois vont être créés d’ici au printemps 2019.

Coriolis Service, un des leaders de la relation client, installe à Angers son 7e centre de relation client en France. 300 emplois vont être créés d’ici au printemps 2019.

Déjà installé à Paris, Amiens, Laval et Tunis, Coriolis fait le choix d’installer à Angers un nouveau centre d’appels sur 3000 M2 dans le quartier d’Orgemont avec à la clé, l’emploi de 300 personnes. Ouverture du centre du centre d’appel 2 janvier 2019.

Coriolis Service un des leaders nationaux de la relation client développera à Angers son activité pour “de grands comptes de l’industrie, de l’énergie, du secteur informatique, des télécoms, des médias et de l’assurance.” comme l’indique le Président du groupe Coriolis, Pierre Bontemps. L’entreprise propose des solutions de services externalisés : acquisition, fidélisation, valorisation à ses clients.

300 emplois à la clé

300 créations d’emplois sont prévues d’ici au printemps 2019. 80% de ces emplois seront des conseillers ; 15% des agents de maîtrise, d’encadrement intermédiaire et de fonctions support et, enfin, 5% des cadres. Recrutement niveau Bac+2 mais aussi “niveau bac à l’envie” comme le précise le PDG du groupe.

Les activités de Coriolis Service couvrent tous les métiers de la relation client: prise de rendez-vous, fidélisation, recouvrement, relation client digitale, conquête commerciale… Il s’agit pour l’essentiel de recrutements en CDI à temps plein. Le centre de contacts a vocation à fonctionner de 8h à 20h, du lundi au samedi.

Des phases de recrutement sont prévus par groupe de 40 pour arriver à 300 salariés printemps 2019.

Sur un site de 17000 M2, Coriolis dispose à présent de 3000M2 mais “une extension dans l’avenir et la création d’emplois supplémentaires peut être envisagé selon l’activité” explique Pierre Bontemps

Les premiers recrutements auront lieu dès novembre, après une période de formation de 5 semaines, les premiers salariés débuteront le 2 janvier sur le site angevin.

Pour postuler à cette offre, veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation à : recrutementangers@coriolis.fr

Publié le 11/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59 − = 50

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.