5ème Tour de la Coupe de France. SCA Angers reçoit du lourd :Nantes Bellevue.

Gros match dimanche à la Baraterie où le SCA (D1) reçoit Nantes Bellevue un club de R1 soit trois divisions au- dessus pour tenter de se qualifier une nouvelle fois pour le sixième tour de la coupe de France.

Jaafar et ses joueurs se souviendront sans doute de l’épopée de la saison 2013-2014 où ils ont été éliminés de justesse au sixième tour par Mouilleron qui a reçu le SCO au tour suivant.
Il y aura foule au stade des Justices pour encourager un des petits poucets des Pays de Loire qui rêve de réaliser l’EXPLOIT.

Publié le 13/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 4 =