13000 participants ce matin pour Octobre Rose à Angers

Credit AM – 13000 participants ce matin pour Octobre Rose à Angers

Ce matin près de 13000 participants se sont élancés depuis l’esplanade du Quai à Angers pour Octobre Rose, une journée de mobilisation pour la recherche sur le cancer du sein.

Au cours de cette journée mémorable, un échauffement sportif avait eu lieu sur l’esplanade du théâtre Le Quai, à Angers, ainsi qu’une descente en tyrolienne effectuée par les sapeurs pompiers. Coureurs, marcheurs et rollers se sont ensuite élancés pour une boucle autour du lac de Maine.

Cette mobilisation avait permis de récolter l’an dernier près de 45 000 €.

Publié le 14/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Comments

  • Bonjour
    Nous avons fait la courses de 5km c’était super sympa.
    Un bon moment pour une bonne cause .

    Lindoux 14 octobre 2018 16 h 41 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 72 = 74

titre