Christophe Béchu

Les soutiens d’Alain Juppé en Maine-et-Loire à l’action !

Publié

le

Credit AM- Marc Laffineur, Michel Piron et Christophe Béchu affichent leur soutien à Alain Juppé.

Credit AM- Marc Laffineur, Michel Piron et Christophe Béchu affichent leur soutien à Alain Juppé.

Christophe BECHU, sénateur-maire d’Angers, Marc LAFFINEUR, député-maire d’Avrillé, et Michel PIRON, député, ont tenu une conférence de presse aujourd’hui à Angers.

À l’occasion de ce point presse, les trois parlementaires, orateurs nationaux d’Alain JUPPÉ, ont fait état de la forte mobilisation en faveur du candidat à la présidentielle Alain JUPPÉ qu’ils constatent sur le terrain, en Maine-et-Loire.

Marc LAFFINEUR a notamment rappelé que le département compte un peu plus de 300 sympathisants qui sont des membres actifs des comités de soutien et qui participent à des réunions d’information, réalisent des opérations de tractage sur les marchés, aux abords de la gare d’Angers, etc. Le mouvement compte également une cinquantaine d’élus : maires et conseillers municipaux, conseillers départementaux et conseillers régionaux.

Christophe BECHU, Marc LAFFINEUR et Michel PIRON ont surtout souhaité informer les Angevins des déplacements et réunions publiques qui auront lieu dans le Grand Ouest afin que chaque personne intéressée puisse venir y participer et se renseigner au sujet du programme porté par Alain JUPPÉ.

Deux réunions, en particulier, ont été mises en avant : le grand meeting régional d’Alain JUPPÉ à Rennes le mercredi 19 octobre à 19 h 30 (Le Liberté – 1, Esplanade Charles de Gaulle) et le grand meeting départemental à Angers le mercredi 16 novembre en présence de Jean-Pierre RAFFARIN, porte-parole d’Alain JUPPÉ.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 68 = 75