Angers. L’angevine Sophie Henrionnet publie son roman « Drôle de Karma »

L'angevine Sophie Henrionnet publie son roman "Drôle de Karma"

L’angevine Sophie Henrionnet publie son roman « Drôle de Karma »

Sophie Henrionnet, angevine de 36 ans, chirurgien-dentiste, quatre enfants, est un brin hyperactive. Après avoir hésité longuement entre études médicales et littéraires, elle s’est laissée rattraper par sa passion de raconter des histoires, son roman de 288 pages disponible prochainement en librairie revisite les codes de la comédie avec ton extrêmement amusant et profond.

Cette comédie traitée sur un ton léger et humoristique réserve de nombreuses surprises. Elle est moderne, drôle, pétillante et romantique et renouvelle les codes du genre.

« Joséphine est une trentenaire somme toute très ordinaire.
Jusqu’à ce qu’un jour, sa vie change radicalement : elle découvre que son petit ami mène une double vie, que ses parents partent pour un tour du monde, que ses amies s’accomplissent. Et pour couronner le tout, qu’elle est licenciée.
Une catastrophe ? Oui, en apparence, car en réalité, ces coups du sort vont la projeter dans une vie plus que palpitante.
Elle est d’abord le témoin clé du décès accidentel de sa voisine parisienne, en fait un meurtre !
Et puis, elle profite d’un concours de circonstances pour usurper l’identité de sa sœur et part en Angleterre chez les Stevens, une famille aristocratique.
Là, elle se lance avec Charly Stevens et sa grand-mère à la recherche de l’expéditeur d’une vieille lettre qui a refait surface 70 ans après. Tous trois partent à bord d’un train « belle époque » en Ecosse, sans savoir qu’ils sont suivis… »

 

couv-drole-de-karma-hd

Publié le 15/10/2014

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Culture · Edition · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + = 8

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.