30 ans après Mc Do Saint serge à Angers fait peau neuve.

30 ans après Mc Do Saint serge à Angers fait peau neuve.

Après quelques semaines de fermeture pour des travaux de rénovation, le fast-food a rouvert ses portes, le 12 octobre 2018, à Angers. De quoi ravir les amateurs de Big Mac

Ouvert en 1989, le “Mc Do” Saint serge ouvert 24/24 fait peau neuve. L’expérience client a été totalement repensée : commande en ligne, bornes de commande et nouvelle disposition
du comptoir permettent une meilleure fluidité de service. L’autre véritable innovation est la livraison à domicile. Par ailleurs, les enfants pourront se dépenser dans un espace intérieur totalement dédié avec une grande structure pour y jouer.

La plus importante modification concerne la cuisine. En effet, auparavant les sandwichs étaient préparés en masse sans même qu’une commande ne soit passée, ce qui n’est pas anodin. “Aujourd’hui, les produits, ils sont préparés dans une cuisine moderne et repensée. Son ergonomie augmente le confort des salariés et sa modernité permet de personnaliser les sandwichs de la gamme Royal tout en préparant les commandes à la demande du client.” explique la marque américaine.

Une nouvelle gamme de salades, hachées devant le client, de wraps, ou encore de hamburgers sont également de la partie. Il n’y a plus qu’à tester ce nouvel aménagement.

Publié le 16/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre