Angers

Angers – Municipales 2014. Frédéric Béatse ce soir à la rencontre des « Twittos ».

Publié

le

Archive Mario Fournier / Frédéric Béatse, maire d'Angers

Archive Mario Fournier / Frédéric Béatse, maire d’Angers

Après avoir été désigné par les sympathisants socialistes angevins pour les prochaines municipales à Angers. Frédéric Béatse vient de lancer son site internet de campagne avec pour slogan « aimer Angers ». Ce mercredi soir, il ira à la rencontre des « Twittos » angevins.

Le maire et candidat à la ville d’Angers qui compte un peu plus de 1700 abonnés sur Twitter ira la rencontre d’une communauté du numérique très présente sur les réseaux sociaux. Entre deux verres et quelques discutions en mode « IRL » (In Real Life : dans la vraie vie), le candidat Béatse tordra quelques idées reçues « Et pour les mauvaises langues qui doutent que je tweete moi-même, rendez-vous sur place » chiche ?, Le rendez-vous est pris ce soir à 19h30 Rue Saint-Georges au Bar le Dublin’s ou en suivant #twaperoangers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Pierre

    16 octobre 2013 at 14 h 55 min

    Original ! De nouvelles formes d’échanges directs et concrets.

  2. meloman

    16 octobre 2013 at 15 h 46 min

    Une excellente idée !

  3. villard fabien

    16 octobre 2013 at 17 h 12 min

    bonne initiative d’un maire branché et dans son temps

    • federer

      16 octobre 2013 at 17 h 47 min

      Quel temps? le marasme que le gouvernement socialo-écolo-communiste inflige actuellement à la france? réveillez vous bon sang

  4. federer

    16 octobre 2013 at 17 h 45 min

    les angevins vont découvrir leur (joli) maire et Il pourra ainsi s’expliquer sur son absence d’idées et de programme « irl »
    IRL : préparez vos cartons les socialos, la veste c’est pour le printemps !!!

  5. Jean-François

    16 octobre 2013 at 18 h 31 min

    Si Frédéric Béatse était un twitto sincère et spontané, cela se saurait. Et surtout cela se verrait… Son compte nous délivrerait des messages un peu plus originaux que ceux qu’il nous inflige, sortes de simili-communiqués de presse maladroitement saupoudrés de points d’exclamation, avec l’espoir vain qui sembleront ainsi plus spontanés. Peine perdue ! Le résultat est à peu près aussi naturel que cette pathétique émission durant laquelle le président Mitterrand, jadis, tenta de nous faire croire que le verlan était sa langue natale et qu’il trouvait hyper sympa qu’Yves Mourousi pose ses fesses sur son bureau. Bref, de la com d’un autre temps.

  6. canardo

    16 octobre 2013 at 18 h 36 min

    Elu candidat par moins d’1/1000è des angevins…. il va twitter avec 1% des angevins … et les 99% qui restent ils sentent le gaz ou quoi ?

  7. Yannick

    16 octobre 2013 at 22 h 33 min

    Quel déferlement ! Pourquoi devient- il si mauvais ? Les Angevins détenteurs de cartes d’électeur disposeront de tous les pouvoirs pour le sanctionner ou lui renouveler leur confiance ! Alors de grâce attendre et voir .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1