Drame à Angers. « il y a sans doute quelque chose qui n’a pas été fait dans les règles de l’art » s’interroge Christophe Béchu.

Archives  - Drame à Angers. "il y a sans doute quelque chose qui n'a pas été fait dans les règles de l'art" s'interroge Christophe Béchu.

Archives – Drame à Angers. « il y a sans doute quelque chose qui n’a pas été fait dans les règles de l’art » s’interroge Christophe Béchu.

Le Maire d’Angers Christophe Béchu s’est rendu cette nuit puis ce midi sur les lieux du drame rue Maillé à la rencontre des riverains et des familles.

Le Maire d’Angers fait un premier constat sur Itele « On a le sentiment que le balcon a été coupé au ras de l’immeuble. J’ai le sentiment qu’il y a sans doute quelque chose qui n’a pas été fait dans les règles de l’art » .

L’immeuble a été construit dans les années 2000, un édifice récent. Christophe Béchu semble s’interroger sur la construction: « Quand vous voyez ces balcons cisaillés nets, vous avez le sentiment qu’il y a eu un problème ». « Ce n’était pas un petit balcon. Il était assez large et ne donnait pas le sentiment de ne pas pouvoir accueillir 15 personnes dans des conditions normales », poursuit-il.

Dorénavant, c’est un travail d’enquête qui se fera avec un expert en construction déjà présent sur place depuis cette nuit aux côtés des enquêteurs,  pour définir les éventuelles causes de cet accident qui a fait 4 morts et 14 blessés.

Publié le 16/10/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 − = 65

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.