Envie de tester l’Université d’Angers pendant les prochaines vacances scolaires ?

Envie de tester l’Université d’Angers pendant les prochaines vacances scolaires ?

L’Université d’Angers ouvre à nouveau ses portes aux lycéens pendant les vacances scolaires.

Du 22 au 26 octobre prochain, les élèves de première et terminale pourront se mettre dans la peau d’un étudiant le temps de quelques heures en travaux dirigés ou en amphi.

Pour ceux dont le choix de filière n’est pas arrêté, l’opération M’essayer c’est m’adopter est l’occasion de découvrir toutes les formations proposées à l’Université d’Angers et de tester plusieurs disciplines. En repérant les locaux et en devenant acteur de leur orientation, elle permet également de dédramatiser leur future entrée dans l’enseignement supérieur.

Innovation 2018 : les lycéens peuvent s’inscrire directement via des formulaires en ligne. Tous les cours proposés sont classés par filière et la réservation se fait en quelques clics seulement !

Formulaires d’inscription : http://www.univ-angers.fr/fr/profils/lyceen/decouvrir-l-universite/m-essayer-c-est-m-adopter.html

 

Publié le 16/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Education

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 − = 77

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.