Angers

Fin d’Anjou Vélo Vintage. « C’est une décision politique » selon le Maire de Saumur.

Publié

le

Fin d'Anjou Velo Vintage." C'est une décision politique" selon le Maire de Saumur.

Fin d’Anjou Velo Vintage. » C’est une décision politique » selon le Maire de Saumur.

Comme annoncée par le président du Département, Christian Gillet, lors d’un point presse, mardi dernier, la décision a été prise ce jeudi après-midi. Le Conseil général n’organisera pas la 5e édition Anjou Vélo Vintage, prévue en juin 2015.

Contacté par téléphone aujourd’hui, pour le Maire de Saumur, Jean-Michel Marchand « C’est une très grande déception et colère pour le Saumurois.Nous avions répondu aux sollicitations du Conseil général et nous avions fait une dernière offre à Christian Gillet à hauteur de 150 000€ de subventions financières et prestations pour l’organisation d’Anjou Vélo Vintage 2015 alors qu’il nous en demandait 100 000€. Aujourd’hui, c’est une décision politique prise par le Conseil général de Maine-et-Loire liée à des difficultés financières. A présent, on a juste l’impression d’avoir été menés en bateau depuis un mois. Nous allons réfléchir avec l’ensemble des acteurs du Saumurois sur cette décision et les solutions à envisager dans l’avenir. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =