Angers

Saïd Chabane est le repreneur d’Angers télé.

Publié

le

Archives- Saïd Chabane, repreneur d'Angers télé

Archives- Saïd Chabane, repreneur d’Angers télé

Alors que la décision devait être annoncée ce jeudi, le repreneur de la télé locale angevine est connu, il s’agit de Saïd Chabane, le patron du SCO d’Angers.

« Au terme d’un suspens à peine contenu, c’est le projet d’Angers SCO et de son président Saïd Chabanne qui a été retenu pour la reprise de la télévision locale, Angers Télé.

Les salariés d’Angers TV en ont été les premiers informés ce matin lundi 19 octobre, à 8h30. Au terme de l’examen des trois dossiers présentés pour la reprise de la télévision locale, c’est finalement le projet présenté par Angers SCO et son président Saïd Chabanne qui a remporté la faveur du jury. » précise ce matin le site internet de la Ville d’Angers.

« Au terme de l’examen des dossiers, le jury s’est prononcé à l’unanimité en faveur du projet présenté par Angers SCO et soutenu par son président, Saïd Chabane.

Le jury a estimé que, conformément au cahier des charges qui avait été précisé par les collectivités, ce projet est « celui qui est le mieux ancré dans le territoire angevin et qui est susceptible de participer à son rayonnement de la manière la plus pertinente. »

Le maire et président d’Angers Loire Métropole, Christophe Béchu, a entériné le choix du jury jeudi dernier 15 octobre.

Un financement de la Ville d’Angers et d’Angers Loire Métropole de l’ordre de 300.000 € HT accompagnera le lancement du projet de reprise d’Angers Télé présenté par Angers SCO. La reconduction d’une subvention est conditionnée au bilan qui sera effectué au bout d’un an d’exercice. » conclut le communiqué.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 − = 53