Angers et Reims n’ont pu se départager.

Archive Credit Angers SCO -Angers et Reims n’ont pu se départager.

Angers et Reims n’ont pu se départager. Angers SCO ouvre le score en première période. Reims réagit au retour des vestiaires et égalise par l’intermédiaire de Chavarria

Après avoir souffert pendant les 10 premières minutes, Angers prend l’avantage grâce à son capitaine. Suite à un corner tiré par Pierrick Capelle côté gauche et dévié par Thomas, le ballon arrive dans les pieds d’Ismaël Traoré qui fusille Mendy à bout portant.(0-1 36′).

Beaucoup plus d’envie du côté de Reims en ce début de seconde période et Pablo Chavarria remet les deux équipes à égalité ! Suite à un ballon mal repoussé dans l’axe par Butelle sur une frappe de Doumbia, Pablo Chavarria se retrouve seul face au but vide et n’a plus qu’à pousser la balle au fond.(1-1 73′)

Reims 1-1 Angers

Publié le 20/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre
titre