Angers

Angers SCO dévoile son projet de télévision.

Publié

le

Angers SCO dévoile son projet de télévision.

Angers SCO dévoile son projet de télévision.

Après l’annonce lundi par la ville d’ Angers du nom du repreneur d’Angers télé, ce matin Saïd Chabane, président d’Angers SCO présentait à la Presse son projet de reprise de la télévision Angevine.

« Angers SCO Télé » C’est le nouveau nom de la télévision d’Angers. Un projet avec un budget de plus de 500 000 € dont 300 000 € HT de subventions de la ville d’Angers et d’Angers Loire Métropole sur 3 ans. Saïd Chabane qui a présenté son projet aux salariés ce matin a confirmé « qu’il ne pourrait garder l’ensemble du personnel » et pourrait faire appel à du personnel externe à l’entreprise , comme celui du club angevin par exemple.

Le projet de Saïd Chabane, qu’il présentera début décembre devant le CSA, se décline sur 3 canaux : TNT, Web et Box (Numericable, canalsat ….). Un projet qui comportera de nouvelles emissions : avant et après match, SCO business, Flash back (sur l’Histoire du SCO) et enfin une émission à destinations des supporters du club. Sur la TNT, l’ancrage locale de la chaîne restera, avec un JT journalier et une emission sur les sports angevins. Sur le Web et les Box, des émissions totalement autour du club angevin.

Selon l’accord du CSA, la chaîne pourrait débuter début janvier

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
2 Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2