Angers SCO

Angers SCO et Toulouse se neutralisent à Jean Bouin.

Publié

le

Credit Yan Luat. Karl Toko Ekambi,

Credit Yan Luat. Karl Toko Ekambi,

Angers et Toulouse font match nul à Jean Bouin. Comme à son habitude, le SCO compact a su imposer son jeu, Toulouse dans l’attente aurait pu contrer mais le score reste vierge malgré un bon jeu entre les deux équipes.

Dès les premières minutes du match, les deux équipes s’observent.Un jeu physique et compact pour les hommes de Stéphane Moulin contre de nombreuses passes pour les Toulousains. Le TFC s’empare des premières minutes du match avant que les locaux ne mettent en place leur jeu. Auteurs de nombreuses occasions, les angevins peinent sur les dernières passes et sur les 4 corners qui n’ont pas abouti. Pas de but en première période mais Toko Ekambi aurait pu ouvrir le score juste avant la pause sur un cafouillage entre les joueurs Toulousains et leur gardien.

En seconde période, le jeu est semblable à la fin de la première partie. Le jeu est bien débridé. La possession reste angevine et Toulouse attend le bon contre qui ne viendra pas finalement. Score nul et vierge entre les deux équipes.

En début de match, une minute de silence a été respectée en hommage aux 4 victimes de l’accident de la rue Maillé samedi dernier.

Angers SCO se déplace mardi à Nantes pour les 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue à suivre à aprtir de 21H sur Canal Plus Sport.

soup-salad-1

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 3