Angers

Bus « low cost » . Premiers départs d’Angers vers Paris pour Flixbus

Publié

le

Bus "low cost" . Premiers départs vers Paris depuis Angers pour Flixbus

Bus « low cost » . Premiers départs vers Paris depuis Angers pour Flixbus

FlixBus inaugure aujourd’hui sa première ligne entre Angers, Le Mans et Paris, et confirme son implantation dans le Centre-Ouest : dès demain, les FlixBus assurent 3 fois par jour (tous les jours) des allers-retours entre Angers (arrêt place Pierre Semard), Le Mans (arrêt près de la station de tramway Université) et Paris (arrêt Porte Maillot).

Pour cette première, des tickets dès 1 euro sont disponibles sur le site internet de l’autocariste ; un prix qui donne accès à tout le confort et la qualité de service FlixBus (wi-fi gratuit, espace entre les sièges, prises à chaque rangée, bagages gratuits, etc.).
Les lignes FlixBus : une contribution directe pour l’économie locale et régionale

Cette nouvelle liaison est assurée par Audouard Transports, un partenaire autocariste basé près d’Angers. En plus de la création d’emplois directs immédiats auprès du partenaire, les lignes FlixBus contribuent au rayonnement touristique des villes concernées. « A ces créations, il faut ajouter tous les emplois indirects engendrés par l’afflux de nouveaux visiteurs qui n’auront pas vu leur budget grevé par le transport, et pourront donc consommer davantage sur place. » rappelle Pierre Gourdain, Directeur général de FlixBus. Avec la multiplication des lignes nationales, FlixBus estime le gain net à plus de 50 000 personnes/an dès la 1ère année, et entre 100 et 125 000 dès la 2ème année sur l’ensemble des villes traversées.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1