Terra Botanica

4ème édition de La Fête de l’Automne à Terra Botanica du 26 au 31 octobre : des animations et nouveautés pour petits et grands

Publié

le

Credit Vincent Ripaud – A l’occasion des vacances de la Toussaint, Terra Botanica à Angers (Maine-et-Loire) rouvre exceptionnellement ses portes du 26 au 31 octobre pour « La Fête de l’Automne ». Outre les jeux et animations proposées, cet évènement est aussi l’occasion de découvrir la beauté du parc sous ses couleurs d’automne…

A l’occasion des vacances de la Toussaint, Terra Botanica à Angers (Maine-et-Loire) rouvre exceptionnellement ses portes du 26 au 31 octobre pour « La Fête de l’Automne ». Outre les jeux et animations proposées, cet évènement est aussi l’occasion de découvrir la beauté du parc sous ses couleurs d’automne…

Pour la seconde année, des animations autour d’Halloween donneront quelques frissons aux familles. Les visiteurs pourront découvrir les légendes effrayantes de l’Anjou au cours d’une balade en barque revisitée ou de chasses aux trésors pour les plus téméraires…

Parmi les nouveautés 2019 : un film familial « Dracula » projeté dans le cinéma 4D, un spectacle cabaret spécial Halloween, une cucurbithèque revisité ou encore de nouvelles animations et ateliers…

Tout au long de ces 6 jours, de nombreux rendez-vous seront proposés aux visiteurs comme des visites guidées du potager, les conseils pour l’hiver et les bonnes pratiques de la culture automnale. Les jardiniers et paysagistes du parc seront présents pour partager leurs connaissances et leur savoir-faire.


La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =