Angers

Irigo : offre maintenue et nouveau covering tramway !

Publié

le

Irigo : offre maintenue et nouveau covering tramway ! (DR)

Toutes les lignes du réseau, y compris les lignes de soirée 1s à 4s circulent normalement.

Suite aux récentes annonces mettant en place un couvre-feu sur le département du Maine-et-Loire, le réseau tient à rassurer ses usagers en les informant du maintien de l’offre de transport actuelle. Toutes les lignes du réseau, y compris les lignes de soirée 1s à 4s circulent normalement. Irigo rappelle que les voyageurs sont appelés au respect des gestes barrières et que le port du masque reste obligatoire dans les bus et tramways.

Face à cette situation sanitaire qui suscite l’inquiétude des voyageurs et qui nous pousse à modifier nos habitudes de déplacement, le réseau Irigo déploie depuis fin septembre une campagne de communication incitant les angevins à redécouvrir le réseau et à faire le choix d’une mobilité durable.
L’objectif ? Offrir un nouveau regard sur les transports en commun en les présentant comme une innovation, une réponse aux enjeux de la mobilité de demain. Ecologie, santé, économie, partage ou sérénité : 5 bonnes raisons de laisser la voiture au garage et d’opter pour des solutions de mobilité aux avantages multiples pour la planète, pour son porte-monnaie ou même son bien-être.

Irigo en profite pour partager un aperçu de la rame de tramway qui viendra illustrer cette campagne, qui sortira dès demain, samedi 24 octobre.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 13 =