Angers

Le Mondial du Lion d’Angers, comme tous les ans fait recette.

Publié

le

Nicolas Touzaint au Mondial du Lion d'Angers

Le Mondial du Lion d’Angers rassemble plus de 40 000 spectateurs. L’événement a 26ans, épreuve reconnue, c’est le seul championnat du monde d’équitation en France.

Place samedi après midi à l’épreuve de cross, au programme, deux catégories les 6ans et la plus observée les chevaux de 7ans avec ses 5 kilomètres 300 et 25 obstacles à franchir. Et pour cause, les regards des spectateurs étaient tournés vers le régional de l’étape, Nicolas Touzaint déjà 5 fois vainqueur de l’épreuve, il est actuellement le premier français, Nicolas Touzaint avec Zonlicht a terminé 10ème et se retrouve 10ème du général après le parcours de cross et le dressage.

Beaucoup de bouleversements au classement puisque c’est maintenant l’anglaise, Kitty King qui a pris la tête. Dernière épreuve aujourd’hui avec le Saut d’Obstacle.

Un reportage à retrouver sur Angers, La radio

Remerciement à Philippe Caillebeau  pour le reportage photo

[youtube Knnbd_Axl1U]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 26 = 32