Angers

Les Ducs d’Angers surprennent Morzine à la maison !

Publié

le

Les Ducs d'Angers surprennent Morzine à la maison !

Les Ducs d’Angers surprennent Morzine à la maison !

En difficulté en début de match, les ducs d’Angers se sont imposés ce  samedi soir au Haras dans le dernier tiers face à Morzine et emporte ce match de Ligue Magnus.

Cueillis à froid par Morzine, actuel douzième du Championnat, il faudra attendre le dernier tiers pour voir les angevins enclencher la machine à buts et emporter la victoire à la maison. Après leur défaite au Haras face à Rouen en Coupe de la Ligue, les angevins renouent ce soir à domicile avec le succès.
Prochain rendez-vous pour les angevins à la patinoire du Haras mardi face aux Albatros de Brest dans le cadre de la Coupe De France.

ANGERS – MORZINE : 6-3 (1-2 ; 1-0 ; 4-1).

650 spectateurs.

Arbitres : M. Bliek, assisté de M. Douchy et Barthe.

ANGERS : 04’35’’ Albert (May), 31’04’’ Campbell (Thillet), 40’41’’ Claireaux (Lacroix, Lunden), 49’54’’ Albert (Faure, Henderson), 55’18’’ Lunden (Claireaux, Lacroix), 55’33’’ Lacroix (Lunden, Claireaux).

MORZINE : 02’40’’ Hromas (McIntosh, Holecko), 06’59’’ Cescon (Homjakovs), 54’59’’ Holecko (Corriveau, Besson).

PÉNALITÉS : pour Angers 6’, pour Morzine 10’.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 81 = 82