Angers SCO

Angers SCO en mode combatif, chute face à Lyon.

Publié

le

Archive Crédit yan Luat – Ismaël Traoré expulsé ce soir face à Lyon

Angers SCO réduit à dix face à Lyon en première période a assuré l’essentiel, avant d’encaisser un but en seconde période.

Après une minute d’applaudissements en Hommage à l’ancien Maire d’Angers Jean Monnier décédé hier, Angers SCO est au combat dès les premières minutes du match. La défense Lyonnaise est mise à mal. Au total dans cette première période, les hommes de Stéphane Moulin ont tiré 10 fois sur le but d’Anthony Lopez dont 3 tirs cadrés contre 4 tirs dont deux cadrés pour les gones. Si Les Angevins se sont créés les meilleures occasions, une mauvaise semelle sur le tibia de Dembélé par le capitaine Ismaël Traoré expulse hors du terrain l’angevin. Une réduction à dix chez les angevins rééquilibre les débats mais les Lyonnais semblent tout de même un peu absents.

Au retour des vestaires, Lyon revient avec de meilleurs intentions, multiplient les actions qui font mouches. Sur une centre de Rafael de la droite claqué acrobatiquement au deuxième poteau par Butelle… sur Depay qui remise immédiatement pour Aouar qui ouvre le score de la tête dans le but vide (0-1 63′) ! Dembélé aurait pu doubler la marque mais la VAR indique un hors-jeu du lyonnais, but refusé. Rebelotte, Depay double la marque. Dembélé prend largement Pavlovic de vitesse côté gauche… le centre en retrait est parfait pour Depay qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide. L’entrée du Néerlandais a été décisive ! (0-2 86′).  Les angevins par Lopez trouvent le filet Lyonnais (1-2 88′)

Prochain rendez-vous en Ligue 1, dimanche prochain à 17H face à Saint-Etienne pour les angevins.

Angers 1-2 Lyon

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 85 = 94