Justice

Interceptés par les gendarmes, ils fonçaient à 142 et 159Km/h sur une route à 80Km/h dans le Maine-et-Loire

Publié

le

Crédit GGD 92.Interceptés par les gendarmes, ils fonçaient à 142 et 159Km/h sur une route à 80Km/h dans le Maine-et-Loire

Ce samedi matin, les gendarmes du peloton motorisé de Vivy (Maine-et-Loire) ont effectué un contrôle de la vitesse sur la route départementale 748 entre les communes de TERRANJOU et de BRISSAC-QUINCÉ, route sur laquelle la vitesse est limitée à 80 km/h.

A 9h20, les militaire de l’EDSR de Maine-et-Loire interceptent un véhicule MERCEDES GLK qui circule à la vitesse de 142 km/h. Son conducteur, un chef d’entreprise de 61 ans, demeurant dans le département des Deux-Sèvres a vu son permis de conduire immédiatement retiré et son véhicule immobilisé.

A 9h55, un second véhicule (PEUGEOT 508) est contrôlé circulant à la vitesse de 159 km/h (toujours au lieu de 80). Mêmes conséquences pour son conducteur, un chauffeur routier de Maine-et-Loire âgé de 39 ans.

Les deux contrevenants devront, en outre, s’expliquer prochainement devant le tribunal de police d’ANGERS.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info