Politique

L’adjoint au maire d’Angers, Benjamin Kirschner, a quitté ses fonctions de référent départemental LREM

Publié

le

Benjamin Kirschner, adjoint à la jeunesse et la vie étudiante de la ville d’Angers, a quitté ses fonctions de référent départemental de La République en Marche.

Ce lundi 26 octobre, Benjamin Kirschner, adjoint à la jeunesse et la vie étudiante à la ville d’Angers, a décidé de ne pas renouveler son mandat de référent départemental de La République en Marche pour se consacrer pleinement dans son mandat tout en continuant à soutenir la majorité présidentielle sous une autre forme.. « Si nous sommes nombreux à regretter ce choix, nous souhaitons collectivement remercier Benjamin Kirschner pour l’ensemble de son action durant ces trois années au service de notre mouvement et de ses adhérents » indique le groupe politique. De son côté, Stanislas Guerini, Délégué Général La République En Marche « remercie personnellement Benjamin Kirschner pour son engagement sans faille pour le mouvement. Nous avons travaillé en confiance depuis plus de 3 ans et je sais que son investissement sur le terrain a permis de renforcer notre ancrage dans le Maine-et-Loire« . Un appel à candidature sera lancé dans les prochain jours afin de désigner un nouveau
responsable départemental. La procédure de remontée des candidatures et de concertation devrait durer entre 4 à 6 semaines avant qu’un nouveau référent soit désigné par le mouvement.