Politique

Une association des Elus Locaux avec Emmanuel Macron (ELEM) va être lancée pour la première fois en France depuis le Maine-et-Loire.

Publié

le

Une association des Elus Locaux avec Emmanuel Macron (ELEM) va être lancée pour la première fois en France depuis le Maine-et-Loire.

Le Maine-et-Loire lance la première association de soutien des Elus Locaux avec Emmanuel Macron (ELEM). Une initiative portée par l’adjoint à La ville d’Angers Florian Santinho.

« De nombreux Elus Locaux (Municipaux, Départementaux, Régionaux) ont fait savoir, quelques soient leurs sensibilités ou appartenances politiques, leurs volontés de concourir à la réussite du Président de la République et du Gouvernement. Afin de fédérer et rassembler tous ces « Ambassadeurs des Territoires », une association des Elus Locaux avec Emmanuel Macron (ELEM) va être lancée pour la première fois en France. » précise un communiqué

Cette association qui se structure départementalement va voir le jour dans le Maine-et-Loire où Emmanuel Macron a fait un de ses meilleurs scores en France (26,5% au premier tour et 72,8% au second tour de l’Election Présidentielle).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. alain berthet

    31 octobre 2017 at 19 h 42 min

    c’est une très bonne idée- quels liens avec LREM du département ?
    alain berthet
    Maire de Sarrant (32 gers)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 48 = 58